25 novembre 2015 - 10:05

Les promotionnaires conquois sont grippés

Football. Après une minute de silence en la mémoire des victimes de Paris, la rencontre USC II-Alaric s'engageait par une température en dessous des moyennes saisonnières devant un public d'assidus frigorifiés. Pris à froid, le XI du coach Régis Robert et Christophe Tormo va tarder à rentrer dans ce match et suite à une erreur d'appréciation défensive le réaliste Fourès trompera la vigilance du gardien Bartholet. Piqués au vif et sermonnés par leur coach, les équipiers d'Azalbert entameront la seconde mi-temps avec plus d'envie mais en manquant de réalisme et ne se créant pas une pléthore d'occasions face à «l'ultimo» de la poule. Après trois matchs consécutifs perdus, la pression sera sur les épaules des coéquipiers de Pédro Tolédo (3e) lors du déplacement au Haut-Minervois (9e) dimanche.Les U17 passent Naurouze 2 à 0. Les U13 atomisent Malepère et le FAC. Les boys conquois s'imposent 1 à 0 à Badens et occupent le haut du classement avant de se rendre à Villegly pour le derby du canton.