28 novembre 2015 - 16:11

Foot seniors. Avec cinq défaites et deux victoires au compteur, pas besoin d'un dessin, les régionaux sont dans l'obligation d'aller chercher des points à l'extérieur pour remonter en milieu de tableau. Si l'USC ferme la marche du groupe, les locaux de Canet-en-Roussillon squattent à la 7e place (un match de plus), devançant les Conquois de 5 points. Un succès en bordure de la Méditerranée serait de bon augure avant de se déplacer à nouveau à Perpignan. Les promotionnaires (3e), après trois faux pas consécutifs, doivent absolument se ressaisir à Laure, dimanche, à 15 heures, face au Haut-Minervois (9e) en espérant que certains cadres de l'équipe soient à nouveau opérationnels.Quant aux Boys conquois, leaders de promotion 1re division, l'objectif des joueurs de Vallès et Chanabé est de conserver leur 1re place chez le dauphin Villegly, à 15 heures.

École de foot. Samedi, les U9 (I et II) se rendent à Alairac. Rendez-vous à Conques à 10 heures pour les U9 (III et IV) ; les U11 (I et III) ; à domicile ; face au Trapel-Malepère (10 heures) et FAC-US Minervois pour l'équipe III.Les U13 se déplacent à Arzens (14 h 30) ; les U17 direction Alzonne et les U15 auront l'avantage du terrain face au Mas-Saintes-Puelles.