2 mai 2016 - 10:34

Conques se paye le leader
Une rencontre de mise à jour du calendrier ou le fort vent de cers aura considérablement perturbé les joueurs et ou, au final, les réservistes conquois s'imposent face au leader incontesté.Tout avait pourtant très bien commencé pour les Briolistes, puisque dès la troisième minute, suite à un tir de Rey relâché par Mot, Poisot avait ouvert la marque. Mais après, les Briolistes n'ont pas su dompter le vent et peut-être avaient-ils déjà la tête à la demi-finale de la coupe Lopez de jeudi, le tout est qu'ils ont reculé et fourni des armes à leurs adversaires.Il n'en fallait pas plus aux locaux pour se refaire une santé. Dans le second acte, Marty remet les deux équipes à égalité suite à un excellent coup franc direct. Dans la foulée, Tafforeau voit sa tête s'écraser sur la transversale. Le Briolet répond sporadiquement mais n'y est plus. Dans la dernière minute, suite à une mauvaise relance, Larroze récupère le cuir, passe à Tafforeau qui se fait un plaisir de tromper son ancien coéquipier pour une victoire conquoise.
CONQUES 2 – BRIOLET 1
À Conques. Arbitre : M. Gayraud, assisté à la touche de MM. Bakhtaoui et Ahcini.
Vainqueurs : Julien Marty (64e) et Jean-Baptiste Tafforeau (84e).
Vaincus : Gaëtan Poisot (3e).
Conques : Mot, Imbert, Roques, Azalbert, Bacar, Bensalem, Burguet, Courounel, Larroze, Tafforeau, Marty, Lopez, Catala.

Briolet : L. Poisot, Khaled Kodja, Sentenac, Dubois, Villanueva, Diaby, Soum, Rey, G. Poisot, Arnaud, Carreras, Amghari, Wiolan, Sylvestre.