27 juillet 2016 - 08:24

C'est la reprise des footballeurs

Le calendrier de la division honneur régionale a été dévoilé. L'US Conques, rétrogradée de la division excellence, y aura comme adversaire sept autres clubs audois, Le Briolet, Castelnaudary, Corbières-Méditerranée, Lézignan, Trèbes, Gruissan et le FAC, et cinq clubs catalans : Perpignan-Bas-Vernet, Perpignan AS Méditerranée, Saint-Estève, Perpignan OC, et Saint-Laurent-de-la-Salanque.Le championnat débutera le dimanche 21 août et l'USC, chiffre impair d'équipes engagées oblige, sera exempte lors de cette première journée de reprise. Le 4 septembre, le XI du président Henri Montespan se rendra à Saint-Estève ; le 18, réception de Saint-Laurent-de-la-Salanque ; le 2 octobre, déplacement au FC Briolet ; le 16, réception du Bas-Vernet ; le 30, match à Castelnaudary ; le 6 novembre, réception de Perpignan AS Méditerranée ; le 13, match à Lézignan ; le 20, Gruissan foulera la pelouse du Stadium ; le 27, derby attendu à Trèbes. En décembre, le 4, autre choc à la maison, cette fois-ci avec la venue du FA Carcassonne ; le 11, déplacement difficile à Perpignan OC, et le 15 janvier, Corbières-Méditerranée clôturera au stadium la phase des matchs aller.Lundi dernier, les seniors ont repris les entraînements avec une séance de décrassage vélo et footing. L'équipe sera dirigée par le duo Gallardo-Augé, qui a enregistré les arrivées de Jérémy Denat, ex-Conquois qui évoluait au FU Narbonne la saison passée, Da Silva (Montagne Noire) et un excellent joueur qui a fait le bonheur de l'équipe de France militaire entre autres.