UNION SPORTIVE CONQUOISE. : site officiel du club de foot de Conques-sur-Orbiel - footeo

La Dépêche du midi

24 septembre 2016 - 14:40

Pleins feux sur l'US Conques
En ce premier samedi automnal, nous vous présentons l'encadrement de l'Union sportive conquoise saison 2016-17, club qui a pignon sur rue sur la planète foot du Languedoc-Roussillon qui fêtera ses 80 ans l'an prochain. Dix-sept équipes sont engagées dans les divers championnats. Frédéric Pantalé, Christophe Azalbert et Cyril Iché devront avoir beaucoup de patience avec les gamins de 6 et 7 ans répartis dans les trois équipes. En U8-U9 Fabien Perez, directeur technique de l'école de foot, aux côtés de Raymond Lloris, trésorier ; Lénaïc Manréza et Thibault Lafitte, encadreront quatre équipes. Pour les U10-U11, Christophe Cano et Jérôme Bellanger les éduqueront et Jean-Luc Gallardo l'équipe II. En U12-U13, trois groupes avec comme responsables Frédéric Frolig, Anthony Lloris, Christophe Saint-Dizier. Pour l'équipe II, Michel Pitié et Mickaël Abrial apporteront leur savoir-faire et l'équipe III comptera sur Farid Bencheick et Rachid Zouaoui Rabah. Deux équipes U14-U15 fouleront les pelouses avec le trio Laurent Jalbaud, Christophe Danjard et Jérôme Binet pour l'équipe I et Damien Duchène, Cédric Cammal pour l'équipe II. Fabrice Courrieu et Didier Paséro ont en charge les U16-U17. Quant aux seniors, Régis Robert et Christophe Murcia s'occupent de la 1re division. Les régionaux, orchestrés par Serge Gallardo et Claude Augé, après un problème d'allumage lors de la première journée à Saint-Estève, n'ont pas calé face aux Catalans de Saint-Laurent-de-la-Salanque. Ce dimanche, les équipiers d'Abdellaouï se rendront à Puissalicon-Malagas (PH) où il n'est jamais facile de s'imposer, pour le 5e tour de la Coupe de France-Béto

Week-end foot. Ce samedi, les U9 reprennent le chemin du stade, dès 10 heures, et à ne point en douter vont piaffer d'impatience de retrouver leurs copains et de courir et taper dans le ballon rond au stade de Domairon.Les U13 se rendront au FAC, à Saint-Papoul et à Malves, à 14 h 30.Les U15 iront à Quillan et Limoux, à 15 heures. Dimanche, les U17 seront attendus par les jeunes de La Piège-Lauragais sur le stade n° 1 à Bram.nce.Béto

Commentaires

Erika Peuvrel est devenu membre environ 19 heures
Réunion des éducateurs. et Assemblée Générale du Club 5 jours
3-0
U13.2 / ARMISSAN F.C. 14 jours
U13.2 / ARMISSAN F.C. : résumé du match 14 jours
2-7
HAUT MINERVOIS OL / U13.2 15 jours
HAUT MINERVOIS OL / U13.2 : résumé du match 15 jours
1-2
DH / ES PAYS UZES 22 jours
1-2
DH / ES PAYS UZES 22 jours
DH / ES PAYS UZES : résumé du match 22 jours
U17 22 jours
3-2
COC MAS LAURAGAIS / U17 24 jours
COC MAS LAURAGAIS / U17 : résumé du match 24 jours
1-3
U18 Ex District / BOMPAS U.S. 24 jours
U18 Ex District / BOMPAS U.S. : résumé du match 24 jours
La Dépêche du Midi 25 jours

INFO

Voila cette saison est terminée, comme nos fonctions au sein du club à Eric et à moi-même.

Pour Eric après pratiquement 45 ans à l’US Conques d’abord comme joueur, puis comme dirigeant ; et pour moi depuis plus de 22 ans comme dirigeante dont 10 comme secrétaire et je précise pour nous deux totalement bénévoles, un chapitre…..que dis je un livre se ferme.

Mais nous resterons de fervent supporter du club et de l’ensemble de ses joueurs.

En ce qui concerne l’école de foot, si vous avez des questions ou le moindre soucis vous pouvez vous tourner vers Fabien Perez ou Raymond Lloris , ils seront , j’en suis sure ,être à votre écoutes et vous aidez .

Par contre si vous avez des questions ou des interrogations sur les seniors ou sur les membres du bureau pour la saison qui se profile, je suis désolée mais je ne peux pas vous être utile, ni vous orienter vers les bonnes personnes, car j’ai était écartée délibérément par certaines personnes, de toute information et ce depuis un bon moment (je ne pourrais que relater de simple rumeurs ou de bruits de couloirs) et je le déplore.

Nous souhaitons encore une longue vie au club pour ses 81 ans, et à tous les licenciés qui le compose, de la réussite humaines et sportives.

Eric et Nathalie

L’image contient peut-être : personnes assises, océan, ciel, arbre, plein air et nature