6 octobre 2016 - 08:59

Les buteurs conquois euphoriques (44 buts)

L'US Conques a prouvé sa capacité d'aller s'imposer à l'extérieur en infligeant une cinglante défaite au Briolet, à Palaja, 4 à 0 (doublé d'Alméras, Mellouck, Durand). La victoire est sans appel pour le XI du duo Gallardo-Augé qui n'est pas en manque d'inspiration. Le public présent a fait preuve de solidarité en participant aux dons pour lutter contre la maladie neurodégénérative rare de Charcot, la recette ayant été reversée intégralement (500 €). La maladie a été diagnostiquée chez David, le papa de Simon Ledun, joueur du FC Briolet (dons à : espoirsla.com). Les Conquois, porte-drapeaux de la planète foot 11 en Coupe de France, devront à nouveau se montrer soudés et réalistes, dimanche, lors du 5e tour, à Badaroux, près de Mende en Lozère (PH).

Week-end foot. Victoires : Les U13 encadrés par Frédéric Frolig, Antho Lloris, Christophe Saint-Dizier ont balayé les Narbonnais du FUN 10 à 0.L'équipe de Michel Pitié et Mickaël Abrial assure face aux Quillanais, 6 à 0. Les U15 du trio Laurent Jalbaud, Christophe Danjard et Jérôme Binet se baladent face aux Arzenais, 4 à 0. Les U17 de Fabrice Courrieu et Didier Paséro atomisent les jeunes de Saissac, 13 à 0. La 1re division ouvre son compteur victoires à Lézignan, 2 à 0 (buts Larroze et De Sousa).

Nul : Le groupe U13 de Damien Duchène et Cédric Cammal n'a pu éviter le hold-up parfait et se contente du partage des points, après deux penaltys injustifiés face au Trapel-Malves.

Défaite : Les U13 de Farid Bencheick et Rachid Zouaoui Rabah s'inclinent 5 à 3 contre le Briolet.