24 octobre 2016 - 14:28

À part les deux belles frappes de Mellouk à l'entrée des 18 mètres et de Durand de 20 mètres, les quatre autres buts conquois ont été inscrits sur penaltys, et, pour ne pas être en reste, Saint-Estève a clôturé la marque en ajoutant le sien. Du jamais vu, probablement ! On sait que le jeu génère naturellement des fautes mais à ce point ! Serge Gallardo, l'entraîneur audois, préférait, pour sa part, mettre l'accent sur «une prestation sérieuse dans l'ensemble si l'on excepte les approximations du début de la seconde mi-temps, et constituant une bonne préparation pour le championnat». Conques a, donc, son billet pour les seizièmes de finale.