[ COUP DE CŒUR ]

31 octobre 2016 - 10:50

Un grand cœur, les joueurs de l'équipe réserve qui se déplaçaient à Saint Nazaire en Première Division.
Alors que le match joue depuis 30 minutes, l'arbitre fait un malaise à côté d'un joueur de l'USC. Celui-ci le rattrape pour éviter la chute qui peut faire mal.

Pendant qu'un second joueur de Conques accompagné du capitaine de Saint Nazaire arrivent pour le mettre en PLS ( Position Latérale de Sécurité ) et effectuer les potentiels premiers soins, le temps que les éducateurs contactent les sapeurs pompiers.

De ce fait le match n'a pu arriver à son terme, car les joueurs des deux équipes s'inquiétaient de la santé de l'arbitre.

Je tire un grand chapeau à cette équipe de Conques qui ont effectués les premiers gestes précieux.

En souhaitant un prompt rétablissement à l'arbitre. Et nous essayerons d'avoir des nouvelles de son état de santé.

❤️⚽️❤️⚽️❤️⚽️