Question / Réponse Mickael Mouzet

7 novembre 2016 - 18:11

Cette semaine, nous partons à la rencontre du plus ancien joueur mais encore jeune de l'équipe Fanion de l'US Conques.

MOUZET Mickaël, Joueur de l'Equipe première de l'US Conques.

Pouvez vous vous présenter ( votre poste, votre carrière etc … ) ?

Je suis gardien de but depuis mes années de poussin. J'ai commencé à le foot à l'union sportive conquoise à l'âge de 5/6 ans c'est donc ma 20eme année au sein du club et c'est une grande fierté de ne jamais avoir quitté ce club, cette famille !

Après une jeunesse couronnée de succès, qu'elle(s) est ou sont le(s) meilleur(s) souvenir(s) ?

Mes années à l'école de foot reste des années merveilleuse avec des coupe de l'Aude et dès championnat gagné très souvent sans oublier l'année en excellence U19 ou on fini 3eme et un tour fédéral en coupe gambardella. Plus récemment c'est la victoire de la coupe Lopez un souvenir gravé à jamais ! Autant pour moi que pour l'équipe et pour tout le club ! Je m'en rappelle comme si c'était hier !!

Qu'attendez vous de cette saison 2016/2017?

Pour cette saison mon souhait de faire un bon parcours en coupe Lopez pour revivre ces moments inoubliables une nouvelle fois... L'objectif Principal reste quand même le championnat, une nouvelle accession en DH serait bien pour nous en ayant l'expérience de l'année dernière on pourrait sûrement faire mieux. En espérant que ces objectifs soit atteint !

Votre équipe type de rêve professionnelle ?

Buffon,Marcelo,Thiago Silva, Chiellini, Dani Alves, Iniesta Pogba, Modric, Bale, Ronaldo, Messi . Bonne petite équipe

Merci à toi d'avoir répondu aux quelques questions.

L’image contient peut-être : une personne ou plus