Question / Réponse Benjamin SEGURA

23 novembre 2016 - 18:45

Cette semaine nous partons à la rencontre d'une personne qui est présent dans le club depuis pas mal de temps, monsieur Benjy Segura.

SEGURA Benjamin, bénévole, joueur de l'US Conques.

Pouvez vous vous présenter ( votre poste, votre carrière etc … ) ?

Benjamin Segura 25 ans. J’ai commencé le foot a 6 ans à Villalbe qui après à fusionner avec le FAC. Je suis arrivé à Conques en -13 ans 2ème année.
Mon poste change selon les entraineurs ou les niveaux mais généralement c’est en défense centrale que je joue.

Comment vivez vous votre blessure qui vous retires des terrains depuis un long moment ?

Deux ruptures des ligaments croisés en même pas 3 ans c’est un peu dur moralement.
Surtout qu’a chaque bléssure j’ai loupé des pages importantes du club :
La coupe Lopez et la premiere année en DHR
La saison en DHE

Maintenant je suis en phase de reprise, et j’espère être apte à rejouer avant Janvier, mais je vais prendre mon temps

Qu'attendez vous de cette saison 2016/2017 ?

Avec la création de la nouvelle région, tout va changer. L’équipe première a beaucoup de chances de remonter en DHE.
Et avec la réserve, avec qui je vais reprendre, on va essayer d’assurer le maintien rapidement et voir les possibilités en fin de saison.

Votre équipe type de rêve professionnelle ?

Barthez
Nesta L.Blanc Ramos
Pirlo Gerard
Pires R.Carlos
Zidane
Ronaldo (le gros) Niang

Merci à toi d'avoir répondu aux questions.