PV du district du 03/02/17

3 février 2017 - 14:28

U13:
Reprogrammation de la journée du 28/01/2017
Suite au report de l’intégralité de la journée du samedi 28 janvier 2017 lié aux mauvaises conditions
météorologiques, la Commission informe les clubs que les rencontres sont reprogrammées au
SAMEDI 18 MARS 2017.
Il est toutefois loisible aux clubs de jouer ces rencontres en semaine avec accord écrit des deux
équipes concernées parvenus au District dans les délais impartis avant le samedi 18 mars 2017.

* Attention les U13 .2 ont déjà un match prévu le 18/03 donc le match du 28/01 contre la Malepère est encore reporté !!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rencontres à domicile de l’US Conques pour la journée du 22/04/2017
Suite au courriel de l’US Conques alertant la Commission de son incapacité d’accueillir les rencontres U13 programmées le samedi 22 avril 2017 (terrain occupé par le rugby), il a été décidé des modifications suivantes :

Honneur – Poule A : US Conques 2 / FC Briolet 2 : compte tenu que dans cette poule, les rencontres se jouent en match aller, la Commission décide d’inverser l’ordre du match, le FC Briolet devient le club recevant. La commission demande au FC Briolet de lui préciser le lieu d’organisation de cette rencontre.

Poule Elite : US Conques 1 / Trapel 1 : Tenant compte que dans cette poule, les rencontres se jouent en match aller / retour, et que le match aller s’est déjà déroulé, la Commission demande aux deux clubs de convenir d’une date pour jouer cette rencontre en semaine avant le 22 avril 2017 (accord écrit des deux clubs parvenus au District dans les délais impartis).

Espoir – Poule C US Conques 3 / FF Bassin Carcassonnais : Tenant compte que dans cette poule, les rencontres se jouent en match aller / retour, et que le match aller s’est déjà déroulé, la Commission demande aux deux clubs de convenir d’une date pour jouer cette rencontre en semaine avant le 22 avril 2017 (accord écrit des deux clubs parvenus au District dans les délais impartis).

____________________________________________________________________________