13 mars 2017 - 16:11

Serge Gallardo >Entraîneur de Conques. Si notre succès est mérité, ce match confirme bien que nous sommes actuellement dans le dur. Malgré leur bonne volonté, nos joueurs n'arrivent pas à s'exprimer. Ils ont peur de mal faire et déjouent. C'est un problème mental. À la sortie, cela donne un match sans liant. Nous manquons trois nettes occasions de but et Castelnaudary revient dans le match. Et puis le terrain n'était pas très bon. Heureusement, l'essentiel est assuré. C'est ce que l'on va s'efforcer de retenir en espérant que ce succès va nous redonner du baume au cœur et va nous permettre de travailler dans la sérénité.

fabien almeras >Attaquant de Conques. Aujourd'hui, nous manquons cruellement d'efficacité et ça aurait pu nous coûter cher. Mais ça reflète parfaitement notre période actuelle. Nous sommes dans le creux… Et la rencontre s'est avérée compliquée. La pluie a rendu le terrain difficile, le ballon fusait beaucoup et nous avons connu beaucoup trop de déchets techniques. Heureusement, nous avons su trouver les ressources nécessaires pour l'emporter. C'est un match qui peut nous servir pour la suite de la saison.

Nidal mahmi >Milieu de terrain de Castelnaudary. À la mi-temps, c'était du 50/50. Au retour des vestiaires, nous souhaitions avoir la possession, hélas ! nous rentrons mal dans le match. Puis, nous encaissons un but. Par la suite, nous ne parvenons pas à gagner nos duels et Conques arrive à doubler la mise. Et même si nous réduisons la marque un peu tardivement, au final, c'est l'équipe qui a le plus joué au ballon qui l'a emporté. Il n'y a rien à redire à cela. Toutefois, si Conques mérite son succès, nous pouvons regretter notre manque de concentration qui nous coûte le gain de cette rencontre.

En savoir plus sur http://www.ladepeche.fr/article/2017/03/13/2534746-serge-gallardo-nous-sommes-dans-le-dur.html#pdxKfWoPc0rcpLFj.99