UNION SPORTIVE CONQUOISE. : site officiel du club de foot de Conques-sur-Orbiel - footeo

La Dépêche du Midi

13 mars 2017 - 16:11

Serge Gallardo >Entraîneur de Conques. Si notre succès est mérité, ce match confirme bien que nous sommes actuellement dans le dur. Malgré leur bonne volonté, nos joueurs n'arrivent pas à s'exprimer. Ils ont peur de mal faire et déjouent. C'est un problème mental. À la sortie, cela donne un match sans liant. Nous manquons trois nettes occasions de but et Castelnaudary revient dans le match. Et puis le terrain n'était pas très bon. Heureusement, l'essentiel est assuré. C'est ce que l'on va s'efforcer de retenir en espérant que ce succès va nous redonner du baume au cœur et va nous permettre de travailler dans la sérénité.

fabien almeras >Attaquant de Conques. Aujourd'hui, nous manquons cruellement d'efficacité et ça aurait pu nous coûter cher. Mais ça reflète parfaitement notre période actuelle. Nous sommes dans le creux… Et la rencontre s'est avérée compliquée. La pluie a rendu le terrain difficile, le ballon fusait beaucoup et nous avons connu beaucoup trop de déchets techniques. Heureusement, nous avons su trouver les ressources nécessaires pour l'emporter. C'est un match qui peut nous servir pour la suite de la saison.

Nidal mahmi >Milieu de terrain de Castelnaudary. À la mi-temps, c'était du 50/50. Au retour des vestiaires, nous souhaitions avoir la possession, hélas ! nous rentrons mal dans le match. Puis, nous encaissons un but. Par la suite, nous ne parvenons pas à gagner nos duels et Conques arrive à doubler la mise. Et même si nous réduisons la marque un peu tardivement, au final, c'est l'équipe qui a le plus joué au ballon qui l'a emporté. Il n'y a rien à redire à cela. Toutefois, si Conques mérite son succès, nous pouvons regretter notre manque de concentration qui nous coûte le gain de cette rencontre.

La Dépêche du Midi


En savoir plus sur http://www.ladepeche.fr/article/2017/03/13/2534746-serge-gallardo-nous-sommes-dans-le-dur.html#pdxKfWoPc0rcpLFj.99

Commentaires

Erika Peuvrel est devenu membre environ 20 heures
Réunion des éducateurs. et Assemblée Générale du Club 5 jours
3-0
U13.2 / ARMISSAN F.C. 14 jours
U13.2 / ARMISSAN F.C. : résumé du match 14 jours
2-7
HAUT MINERVOIS OL / U13.2 15 jours
HAUT MINERVOIS OL / U13.2 : résumé du match 15 jours
1-2
DH / ES PAYS UZES 22 jours
1-2
DH / ES PAYS UZES 22 jours
DH / ES PAYS UZES : résumé du match 22 jours
U17 22 jours
3-2
COC MAS LAURAGAIS / U17 24 jours
COC MAS LAURAGAIS / U17 : résumé du match 24 jours
1-3
U18 Ex District / BOMPAS U.S. 24 jours
U18 Ex District / BOMPAS U.S. : résumé du match 24 jours
La Dépêche du Midi 25 jours

INFO

Voila cette saison est terminée, comme nos fonctions au sein du club à Eric et à moi-même.

Pour Eric après pratiquement 45 ans à l’US Conques d’abord comme joueur, puis comme dirigeant ; et pour moi depuis plus de 22 ans comme dirigeante dont 10 comme secrétaire et je précise pour nous deux totalement bénévoles, un chapitre…..que dis je un livre se ferme.

Mais nous resterons de fervent supporter du club et de l’ensemble de ses joueurs.

En ce qui concerne l’école de foot, si vous avez des questions ou le moindre soucis vous pouvez vous tourner vers Fabien Perez ou Raymond Lloris , ils seront , j’en suis sure ,être à votre écoutes et vous aidez .

Par contre si vous avez des questions ou des interrogations sur les seniors ou sur les membres du bureau pour la saison qui se profile, je suis désolée mais je ne peux pas vous être utile, ni vous orienter vers les bonnes personnes, car j’ai était écartée délibérément par certaines personnes, de toute information et ce depuis un bon moment (je ne pourrais que relater de simple rumeurs ou de bruits de couloirs) et je le déplore.

Nous souhaitons encore une longue vie au club pour ses 81 ans, et à tous les licenciés qui le compose, de la réussite humaines et sportives.

Eric et Nathalie

L’image contient peut-être : personnes assises, océan, ciel, arbre, plein air et nature