UNION SPORTIVE CONQUOISE. : site officiel du club de foot de Conques-sur-Orbiel - footeo

La Dépêche du Midi

4 mai 2017 - 07:55

Six brins de muguet pour l'US

Les régionaux n'ont pas été avares d'efforts en cette veille du 1er mai, sur l'aire de jeu fleurie de Villalbe. Les équipiers de Mouzet n'ont pas chômé pour faire vaciller leurs homologues facois. Les «canari» ont soigné leur animation offensive, prolifique en buts. Les buteurs Alméras, Denat, Mellouck, De Souza, Durand et Guerrier ont apporté leur brin de muguet porte-bonheur en cette veille de tradition florale dans la quête du Graal, synonyme d'accession. À deux journées de la trêve, le XI de Serge Gallardo, Claude Augé, Philippe Catuffe doit gagner l'une des deux rencontres restantes, l'heure de vérité au stadium le 14 mai, face à Perpignan (11e) ou à Fitou-Leucate-La Nouvelle (9e) pour accéder à l'étage supérieur. Le match nul du dauphin Saint-Estève, face aux Chauriens, a quasi anéanti le suspense. Mais gare à l'excès de confiance, il reste 4 points à engranger pour remplir le contrat.

Les réservistes ont lutté, en vain (défaite 4 à 3) pour ne pas rentrer bredouilles de leur second déplacement de la semaine à Villedubert. Après ce faux pas au Briolet, 2 à 1 (but de Bensalem), le groupe de Régis Robert se retrouve en position délicate.

Les U17 élite s'imposent au fun dans le temps additionnel d'une très belle frappe de Mathias Manzanarès. La fête s'est terminée autour d'une grillade préparée par Didier.

Les U13 I gagnent à Saint-Papoul, 2 à 1 ; l'équipe III atomise Carca-Féminin, 9 à 0 et les U13 II se qualifient pour la finale du challenge Peytavi, 4 à 2 contre Saint-Nazaire. Elle aura lieu dimanche, à Labastide-d'Anjou. Les U15 I de «Lolo» Jalbaud, Christophe Danjard et Jérôme Binet étrillent Arzens, 9 à 1 ; les U15 II partagent les points face à Cuxac, 3 à 3. Les U11 contrent Moussan et le FAC.

L'école de foot s'est fait plaisir aux plateaux d'Arzens, Villalbe, Bram.

Béto

Commentaires

Erika Peuvrel est devenu membre environ 20 heures
Réunion des éducateurs. et Assemblée Générale du Club 5 jours
3-0
U13.2 / ARMISSAN F.C. 14 jours
U13.2 / ARMISSAN F.C. : résumé du match 14 jours
2-7
HAUT MINERVOIS OL / U13.2 15 jours
HAUT MINERVOIS OL / U13.2 : résumé du match 15 jours
1-2
DH / ES PAYS UZES 22 jours
1-2
DH / ES PAYS UZES 22 jours
DH / ES PAYS UZES : résumé du match 22 jours
U17 22 jours
3-2
COC MAS LAURAGAIS / U17 24 jours
COC MAS LAURAGAIS / U17 : résumé du match 24 jours
1-3
U18 Ex District / BOMPAS U.S. 24 jours
U18 Ex District / BOMPAS U.S. : résumé du match 24 jours
La Dépêche du Midi 25 jours

INFO

Voila cette saison est terminée, comme nos fonctions au sein du club à Eric et à moi-même.

Pour Eric après pratiquement 45 ans à l’US Conques d’abord comme joueur, puis comme dirigeant ; et pour moi depuis plus de 22 ans comme dirigeante dont 10 comme secrétaire et je précise pour nous deux totalement bénévoles, un chapitre…..que dis je un livre se ferme.

Mais nous resterons de fervent supporter du club et de l’ensemble de ses joueurs.

En ce qui concerne l’école de foot, si vous avez des questions ou le moindre soucis vous pouvez vous tourner vers Fabien Perez ou Raymond Lloris , ils seront , j’en suis sure ,être à votre écoutes et vous aidez .

Par contre si vous avez des questions ou des interrogations sur les seniors ou sur les membres du bureau pour la saison qui se profile, je suis désolée mais je ne peux pas vous être utile, ni vous orienter vers les bonnes personnes, car j’ai était écartée délibérément par certaines personnes, de toute information et ce depuis un bon moment (je ne pourrais que relater de simple rumeurs ou de bruits de couloirs) et je le déplore.

Nous souhaitons encore une longue vie au club pour ses 81 ans, et à tous les licenciés qui le compose, de la réussite humaines et sportives.

Eric et Nathalie

L’image contient peut-être : personnes assises, océan, ciel, arbre, plein air et nature