11 septembre 2017 - 13:38

Les Cruscourois n'ont pas à rougir de leur prestation. ils ont tenu tête à une équipe de Conques qui évolue quatre divisions au dessus. Alors que les jeunes Conquois en «jaune et noir» essayent de maîtriser le match, les «vert et blanc» réussissent à déstabiliser leur adversaire du jour en jouant très haut. Mais ces derniers sont aspirés par le ballon et s'exposent aux attaques de Conques, notamment sur le côté droit. Mellouk capte le centre de

Raizer, pivote et ouvre le score pour les visiteurs (7e, 0-1).

Et si Mangeant se démène devant, il ne réussit pas à déstabiliser les «jaune et noir» qui semblent sereins. Sur une contre-attaque, De Sousa centre pour Mellouk qui aggrave le score (23e, 0-2).

Les Gardois n'ont pas mérité ce score à la mi-temps. Ils ne capitulent pas et sont même à deux doigts de réduire la marque sur un débordement de Conrazier.

Juste après la pause, les «noir et jaune» poursuivent leurs assauts. Denat tape un coup-franc sur le côté gauche. Le ballon poussé par le vent s'élève et plonge dans les buts de Hamon, incrédule (52e, 0-3).

Les Gardois semblent assommés lorsque l'excellent Mangeant efface trois défenseurs et dépose le ballon sur la tête de Conrazier, qui ne laisse aucune chance à Mouzet (72e, 1-3). Les «vert et blanc» sentent alors que le vent a tourné et font le siège de la défense adverse. Mais Ichem Boujnane envoie son équipe vers le tour suivant sur une passe en profondeur de son frère Eddy (81e, 1-4).

Cruviers-Lascours 1 – Conques 4
Mi-temps : 0-2

Arbitre : M. Cabardos.

But pour Cruviers-Lascours : Conrazier (72e).

Buts pour Conques : Mellouk (7e, 23e), Denat (52e).

Avertissement à Conques : Eddy Boujnane (59e).

Cruviers-Lascours : Hamon – Pascal, Guiraud (Ballesteros), Galtier, Haas – Charbonnier, Delauzun Dimitri, Mangeant, Conrazier, Hernandez (Benabide) – Delauzun Dorian (Hernandez).

Conques : Mouzet – Raizer, Boujnane Eddy, Rosa, Miri (Ben Brahim) – Boujnane Ichem, Denat (Del

Soccorio), De Sousa, Mellouk, Durand (Ichhih)– Parush Parushev.