29 septembre 2017 - 13:33

Samedi 30 : Rentrée des U6-U7, à 14 heures, stade Gaujac, à Lézignan. Plateau U8-U9, équipe I et II, à Malves, à 10 heures ; plateau U8-U9, équipes III et IV, à Conques, au stadium, à 10 heures. Triangulaire U11 I entre Haut-Minervois, Conques et FAC, à 10 heures, au stade de Rieux-Minervois, et U11 II, Alaric, Conques et Haut-Minervois, à 10 heures également. À 14 h 30, les U13 I et U13 II recevront respectivement Alzonne et Arzens, au stadium. Les U13 III jouent contre le FUN, stade Saint-Salvayre à Narbonne. Pour le compte de la coupe de l'Aude, les U15 seront opposés à l'Entente Grand Malepère. Quant aux U17, ils affronteront le FU Narbonne.

Après une nouvelle victoire en Coupe de France, les hommes du duo Gallardo et Augé vont devoir assurer pour le derby face au FAC, à 15 heures, au stadium. En ouverture, à 11 h 30, les seniors II affronteront Villedubert, pour également un derby. Nul doute que les tribunes du stadium seront copieusement remplies pour soutenir les «jaune et noir» dans leur quête de leur première victoire en championnat de DH. La brasserie du Cabardès a offert de nouveaux maillots à l'équipe fanion.