Detection U15 : Finale depaartementale

13 octobre 2017 - 08:31

Suite aux détections de secteurs du 04/10 à Cuxac d’Aude et du 11/10/2017 à Carcassonne, les joueurs dont les noms suivent ont été retenus pour prendre part à la Finale Départementale de la Détection des U15 programmée leSuite aux détections de secteurs du 04/10 à Cuxac d’Aude et du 11/10/2017 à Carcassonne, les joueurs dont les noms suivent ont été retenus pour prendre part à la Finale Départementale de la Détection des U15 programmée le

Mercredi 18 octobre 2017

Au Stade Municipal de Villegly

FU Narbonne : SOULIE Camille, TOYER Owen, MANNUCCI Andréa, HEREDIA Dylan, LECOANET Nathan, CHALKA Medhi, BECCARIA Gaël, BIAMAMBI Enrique, FAHCHOUCH Ali.

FC St Nazaire : PICCO Tom.

O. Cuxac d’Aude : BLANSTIER Théo.

UF Lézignan : ZAMMATICA Owen.

US Conques : DUCHENE Maxime, ALARY Corentin, CANO Tom, EL MADANI Anas, IBNOUBAR Younes, PRATS Thomas, ROUSSEAUX Lucas.

Limoux Pieusse FC : DELQUIE Paul, KHALDOUN Adel, CASTANO Niki, WIERZBICKI Loris.

FA CARCASSONNE : EL GHABLA Brahim, ROYER Mateo, ROCHE Noah, SANVICENTE Nathan, MADI RAMA Camil, LE RUYET Theo, MONTAGNON Lino, FETTOUHI Mohamed Amine, HUET Tom, MIKDAM Marwan,  IMAMOUINE Nassim.

G. COC-MAS-Lauragais : BOUSQUET Celyan, BAL Nathan, POWEZIAK Daniel, DAIA Halim, WEENS Mathéo, THIVEYRAT Enzo, FRANC Paul-Emile, KARZOUTI Mehdi, MASSON Jules, SOULET Fabien, LEPAGE Ryan, SERRANO Zyïad, BAUGUIL Clément,  ACHMIT Samy.

Haut Minervois OL. : DEMEA Melvin.

GF Piège-Lauragais-Malepère : ESSID Rayan, RIBAIRA Loick.

US Minervois : PINTO Axel, TODRYK Hleb.

Le rendez-vous des joueurs est fixé à 14h15 précises au Stade.

Rappel : toute absence doit être signalée par écrit au CDFA avant le début de la détection.

Par Cédric ROQUE