80 Ans de l'US Conques (partie 3 ) Par Béto

10 novembre 2017 - 11:34

CONQUISSIMO US CONQUES ,triple vainqueur en 1956/1957 FOOT RéTRO (Béto)
Aujourd'hui sont à l'honneur les glorieux joueurs et dirigeants de l'USC CHAMPIONS et VAINQUEURS de la coupe de l'Aude Victor Lopez et du challenge de la "Dépêche" en 1956/1957.Sur la photo reproduction "José CAMPILLO",en haut de gauche à droite:Laurent Juste,Jeannot Ivorra,Julien cros,Aimé Serna,Félix Mot,Pierrot Labazuy,Camille Chiffre,Félix Gourbeille(entraîneur).Rang du bas de gauche à droite:Rives,Lucien Clary,Yves Montsarrat,René Mot,Guérrero et " lou pitchounet" Louis Gourbeille...Le club,présidé par Alcide Guilhot avec à ses côtés Aldo Crespolini,G-Icher,Grau,Cantié,le directeur de la communale Levayer,Jean Crouzet,Paséro,Novello etc ,a réalisé une saison remarquable sans connaître la moindre défaite contrairement à la saison précédente.Par ailleurs 5 joueurs conquois furent retenus dans l'équipe de l'Aude:le gardien Ivorra,Labazuy,Lili Mot,Camille Chiffre,Lucien Clary et Jackie Blaché qui évoluait à Trèbes.L'USC ne montera pas en ligue,Saint Juéry(31) lui barrant l'accès ..Photo reproduction "Béto":En Haut:Guilhot,Juste,Eugène Icher,Félix Mot,Jackie Blaché,Félix Roquefort,Pierrot Labazuy,Aldo Crespolini..En bas:Lucien Clary,Jean Ivorra,Camille Chiffre,Jules.Cantié .....

INSCRIPTIONS: REPAS ANNIVERSAIRE 80 ANS DE L'USC le samedi 9 au foyer de Conques Tél : 06.72.82.21.47