80 Ans de l'US Conques (Partie 4 ) Par Béto

13 novembre 2017 - 13:21

US CONQUES RéTRO 80 ans du club "José CAMPILLO"
Aujourd'hui pleins feux sur le début des années 60 des "jaune et noir" ..Souvenirs,souvenirs pour certains !! L'équipe locomotive du club:Excusez possibles erreurs Voir photo:en haut de G à D: Germain Iché J.Cantié,Germa,l'excellent gardien Garaud,François Herrérias,M.Danjard,Lucien Clary,le maire Félix Roquefort.RANG DU BAS:G à D:Alcide Guilhot,,Serge Zucco,Jean Ivorra,Jeannot Oustric,René Faury,Gazel et Danjard.Pour l'équipe réserve(voir photo)Paolpi,Kacpzack,Paolpi,André Amen,Valtorta,Jean Serna(capitaine)Ormières,Guyot,Alex,Sastre,Castilla..