ANNULATION JOURNÉE DU 02/12/17 POUR LE FOOT ANIMATION

1 décembre 2017 - 14:47

U7 U9 U11

Cette décision ne concerne que les matches du football d’animation U7 / U9 / U11.

Suite aux mauvaises conditions météorologiques de ces derniers jours faisant suite aux nombreux arrêtés municipaux parvenus au District, et au vue des prévisions climatiques pour ce week-end, la Commission du Football d’Animation informe les clubs que toutes les rencontres programmées ce samedi 02 décembre 2017 en Catégorie U7, U9, U11 sont annulées.

Cette décision ne concerne que les matches du football d’animation. Les clubs sont invités à vérifier dans la rubrique Championnat, le maintien, l’annulation ou les éventuelles inversions de rencontres pour les Catégories U13, U15, U17, Seniors et Seniors Féminines.

Par Pierre MICHEAU