Galettes des Rois

19 janvier 2018 - 16:48

a traditionnelle galette des Rois, organisée par l'Union sportive conquoise, a rassemblé près de 300 personnes, à la salle Félix-Roquefort. «Ce rendez-vous permet à tous les joueurs de l'école de football intercommunale de se rencontrer. C'est aussi l'occasion pour les parents d'échanger avec les éducateurs et dirigeants autour d'un morceau de galette et le verre de l'amitié», souligne le président Montespan. Le maire Jean-François Juste, accompagné de ses adjoints Christophe Caverivière et Jean-François Saury, s'est félicité de cette jeunesse qui utilise son énergie sur les pelouses du département et quelquefois au-delà. Il a également confirmé le prêt des tentes pour le tournoi des Trois Conques, par Carcassonne Agglo, grâce à l'intervention du maire adjoint en charge du sport et des associations. Des Rois et des reines ont été couronnées.

Espérons que cette dynamique se poursuive sur le terrain.