UNION SPORTIVE CONQUOISE. : site officiel du club de foot de Conques-sur-Orbiel - footeo

La Dépêche du Midi

23 avril 2018 - 11:01

Conques comptait livrer une belle prestation face à une équipe de Castelnau-Le Crès positionnée en haut de tableau. Mais l'absence au dernier moment de son gardien de but Mouzet allait freiner une partie de l'enthousiasme du onze des rives de l'Orbiel. C'est Courrieu, l'entraîneur des gardiens, qui allait jouer le pompier de service en enfilant les gants.

 

Sur la première occasion franche du visiteur Ghouamla, qui sert dans l'axe Tshi Manga, il détourne le ballon du bout des gants (18e). Quelques minutes plus tard, Tshi Manga centre de l'aile droite, la reprise de Berrahou aux 6 mètres termine sa course au fond des filets (0-1, 26e).

Il faut attendre la demi-heure de jeu pour voir le premier tir conquois d'Ichhih, bien capté par Mannkour, le goal de Castelnau.

En seconde période, les Héraultais enfoncent le clou d'une frappe des 20 mètres signée Tshi Manga (0-2, 55e). Conques tente de réagir mais les partenaires du capitaine Bouida monopolisent le ballon au milieu du terrain. Ils font à nouveau la différence, suite à un débordement sur l'aile gauche de Tadli. Son centre en retrait trouve à hauteur du point de penalty Riahi De Haro qui ne se prive pas d'ajouter un 3e but (70e).

Conques ne baisse pas les bras et est récompensé sur le gong. C'est un tir d'Ichhih sur la base de la barre transversale, puis le ballon rebondit derrière la ligne qui sauve l'honneur pour les locaux (1-3, 90e).

Conques 1 - castelnau-le-cres 3

À Conques. Stade municipal. Mi-temps : 0-1.

Arbitrage de M. Martin.

But pour Conques : Ichhih (90).

Toutes vos infos en illimité et sans publicité à partir d'1€/mois

Buts pour Castelnau-Le Crès : Berrahou (26), Tshi Manga (55), Riahi De Haro (70).

Conques : Courrieu, Manzanares, Ait Ouaret, Rosa, Miri, Boujnane, Del Socorro, Ichhih, Mellouk, Durand (cap.), Raynal, Denat, Ben Brahim.

                                                                                                                                                    P.M

Commentaires

PROGRAMME DU WEEK END

Programme du week end :
Samedi 26 Mai 2018 :

U7
U9             Matinée Inter club avec Badens et Trapel 
U11                      rdv à 10h stade de Conques 
-----
U13.1 : Conques / Pays Catalan à 15h à Conques 
U13.2 : Conques 2 / Gruissan à 15h à Conques 
U13.3 : Quillan / Conques 3 à 15h à Quillan 
U15.2 : Briolet / Conques 2 à 17h30 à Palaja
U17 : COC 3 / Conques 3 à 17h30 Stade de Mas St Puelle 
U18 : Conques / Bompas à 17h à Conques
________________________
Dimanche 27 Mai 2018 :

U15 R2 : Perp Medit / Conques à 10h30 stade st Assicle Perpignan 
Seniors R1 : Conques / Es Pays d'Uzés à 15h à Conques



TOURNOI

Tournoi Seniors Villegly :
bonjour le dimanche 10 juin aura lieu le traditionnel tournoi de sixte senior et veteran .nous aimerions vous avoir parmi nous pour cette journée footbalistique et conviviale .le rendez vous et fixé a 8h30 pour les insriptions et 9h début du tournoi .80euros par équipe de 8 joueurs .pour plus de renseignement vous pouvez me joindre 0682671618 Nahla nasser président fcvillegly