1 mai 2018 - 13:38

Sous une pluie battante, pour sa dernière apparition à la maison, Bagnols-Pont a battu sur la plus petite des marges Conques, au terme d'une rencontre «triste comme le temps», comme le soulignera le coach gardois Samuel Cruz.

L'unique but est l'œuvre d'El Hamdioui sur la véritable première occasion des Bagnolo-Spiripontains. Lancé plein axe, grâce à un joli ballon piqué, il remporte son face à face avec Courrieu, le portier visiteur (1-0, 17e).

Dans une position semblable, Adell échoue de peu (33e) pour la seconde et dernière occasion de cette période. Car entre-temps, la reprise de volée de Marion a été détournée par un défenseur (25e). Les Audois se manifestent par Ichhih (27e), Denat (37e) Eddy Boujnane (43e) puis Ichem Boujnane (45e) sans réel effet.

À la reprise, sur une pelouse gorgée d'eau, un tir de Marion frôle la transversale (55e) alors que le centre tendu de Chamakh ne trouve pas preneur (59e).

Conques manifeste des velléités offensives sans grand souci pour Chamard, le portier de Bagnols-Pont, vigilant sur un tir de Manzanares (63e). À la réception d'un coup franc d'Ichhih, Rosa enlève trop sa reprise (67e), Durand servi par Mellouk tarde à frapper (72e) alors qu'un tir lointain de Rosa s'avère en fait sans réel danger (78e).

Bagnols-Pont 1

Conques 0

À Bagnols. Complexe municipal Léo-Lagrange. Mi-temps : 1-0.

Arbitrage de M. Cislo.

But pour Bagnols-Pont : El Hamdioui (17).

Conques : Courrieu, Manzanares, E. Boujnane, Rosa, Touzani, I. Boujnane, Denat, Del Socorro, Mellouk, Durand, Ichhih ; Parush Parushev, Raynal, Rosa..