14 mai 2018 - 13:29

Un bon match de football avec aucun carton et cinq buts après l'heure de jeu.

Une entame conquoise avec un centre en retrait de Mellouk pour Denat en pleine surface. Ce dernier trouve sur sa route la main ferme de Ruiz pour un corner (3e). La réaction des «muscatiers» est signée Moureaux, avec un ballon qui termine sa course sur la barre transversale (10e).

Conques reprend la main avec deux occasions de Denat au-dessus (13e et 14e), puis un coup franc aux 20 m de Mellouk (16e) hors cadre.

La domination des «jaune et noir» s'intensifie avec un tir sur le poteau de Denat (32e) et une barre d'Ichhih (34e).

En début de seconde période, le goal local Courrieu préserve le 0 à 0 sur une parade exceptionnelle, suite à une frappe à bout portant de Matarin (46e). Il remet le couvert en sauvant de la main une tentative de Moureaux (52e). Cela a le don de réveiller les Conquois, qui accélèrent par I. Boujnane. Son tir puissant est repoussé par Ruiz. Denat a suivi, mais il ne peut conclure à 6 m du but (52e). Par contre, le visiteur Durand, bien servi par Matarin, ne manque pas la cible pour l'ouverture du score : 0 à 1 (62e). Villa remet une deuxième couche dans la foulée : 0 à 2 (72e).

Parushev est plus vif que son vis-à-vis pour redonner espoir à l'USC : 1 à 2 (83e). De courte durée car, en contre, Moureaux ajoute un troisième but (87e). Vexé, Parushev s'offre un doublé pour une fin à suspense : 2 à 3 (89e).

Hélas ! dans le temps additionnel, la balle du 3 à 3 passe au-dessus. Conques s'incline sans démériter.

Conques 2 — Frontignan 3

À Conques (stade municipal). Arbitres : MM. Cauvel, Azarian et Bensekrame.

MT : 0 à 0.

Pour Conques : Parushev (83e et 89e).

Toutes vos infos en illimité et sans publicité à partir d'1€/mois

Pour Frontignan Durand (67e), Villa (72e) et Moureaux (87e).

Conques : Courrieu, Manzanares, E. Boujnane, Miri, Touzani, Ait Ouaret, Denat (cap.), Parushev, Mellouk, Durand, Ichhih, Larroze, I. Boujnane.