La Dépêche du Midi et l'indépendant

8 septembre 2018 - 08:11

Après une saison difficile, le groupe seniors s'est renforcé, mais a gardé la majorité de ses joueurs. Plusieurs recrues renforceront le groupe pour cette saison en DH, rebaptisée régional 1. Il évoluera dans la poule B, qui ne compte que douze clubs, dont quatre de la Haute-Garonne, trois des Pyrénées-Orientales, un de l'Ariège (Luzenac), un du Tarn (Albi) et un de l'Hérault (Béziers II). L'équipe des entraîneurs a été reconduite avec Serge Gallardo, Claude Augé et Fabrice Courrieu.

Côté joueurs : arrivées de Matenot (Trèbes), Kaci (Stade Auxerrois), Matéos (US Minervois), Jeblaoui (FAC). Départs : R. Raizer (FAC), De Sousa (Saissac-Cabardès). Les joueurs qui restent : Mouzet, Mellouk, Durand, Rosa, Denat, Ichhih, E. et I. Boujnane, Ben Brahi, Parush Parushev, Touzani, Miri, Del Socorro, Raynal, Manzanares, Imbert, Aït Ouaret, Mot.

«La saison qui s'annonce, nous l'espérons, sera de bonne facture. L'ossature de l'an dernier permettra, avec l'apport des nouvelles recrues, de garder une homogéinité et la dynamique de la victoire», souligne Serge Gallardo.

Samedi 8 septembre, déplacement en terre catalane, face à Perpignan.