11 septembre 2018 à 11:15

Football. La reprise des championnats respectifs va s'effectuer tout le long du mois de septembre. Ce week-end de reprise n'a pas été favorable aux «jaune et noir». Les U15 ligue s'inclinent 3 à 0, lors du derby face au FAC. Plus lourde défaite pour cette entame de championnat pour les U17 ligue, toujours face au FAC. Malgré une rencontre à domicile, les seniors 2 n'ont pu rivaliser avec Cuxac-d'Aude (3-1). Quant aux seniors ligue, ils effectuaient un déplacement en terre catalane, chez le promu. Menés dès la onzième minute, les «jaune et noir» reviennent au score à la demi-heure de jeu, mais ils se font de nouveau surprendre, juste avant la pause. Dans le dernier quart d'heure, les Perpignanais aggravent le score. Une reprise difficile, avant le troisième tour de la Coupe de France.