Comportement parents, supporters

Comportement des parents et supporters durant les matchs

Les parents jouent un rôle charnière entre l’ensemble des intervenants de notre association . Aussi nous comptons beaucoup sur votre soutien et votre engagement à nos côtés pour une bonne réussite de tous nos objectifs.

L'USC n’est pas une garderie d’enfants mais un club à vocation sportive où les enfants doivent apprendre à œuvrer en société lors des entraînements et des matches.

Votre rôle:

Sans accompagnateurs, nous ne pouvons pas inscrire d’équipe en compétition surtout pour les déplacements à l’extérieur. De même, lors de manifestaion organisée par le Club, nous avons toujours besoin d’un coup de main pour tenir la buvette, les stands, faire des gâteaux, l’arbitrage, l’installation et le rangement de tout le matériel nécessaire aux différentes manifestations.

♦ Avoir toujours à l'esprit que le football est un plaisir et un jeu, au delà du résultat, la manière et le plaisir sont à mettre en avant.

♦ Applaudir les bonnes actions de votre équipe mais également complimenter l'équipe adverse : permet de démontrer le respect que vous témoignez à votre équipe et à l'adversaire.

♦ S'interdire toute violence verbale : envers les arbitres, les éducateurs, les autres parents, et à plus forte raison les enfants, les jeunes ou les joueurs seniors.

♦ Encourager et réconforter les jeunes même en cas de défaite, c'est une étape nécessaire à la réussite.

Aller les voir jouer, soutenez les équipes, mais laissez les éducateurs diriger, "coacher" !!! Rester dans votre  role de parents ou supporters, l’enfant ne doit entendre qu’une seul voix pour les différentes directives.

Ayez le plus souvent vis à vis des jeunes une attitude positive !!!

LAISSEZ-LES JOUER!!!

SC ST MARCELLOIS / U13.2 1 jour
SC ST MARCELLOIS / U13.2 et 6 autres : résumés des matchs 1 jour
Cougaing - Ht Minervois / U13.2 1 jour
CARCASSONNE VFAC / U13.1 1 jour
M.J.C. GRUISSAN / U18 Ex District 1 jour
F.C. ST NAZAIROIS / Seniors 2 1 jour
FABREGUES AS / U15.1 1 jour
ES PAYS UZES / DH 1 jour
U18 Ex District / PERPIGNAN FC BV 5 jours
U18 Ex District / PERPIGNAN FC BV : résumé du match 5 jours
Arrété Municipale pour Conques 7 jours
FRONTIGNAN / DH 8 jours
FRONTIGNAN / DH : résumé du match 8 jours
Briolet 2 - Trapel 2 - U13.1 / U13.3 15 jours
Briolet 2 - Trapel 2 - U13.1 / U13.3 et Briolet 2 - Trapel 2- U13.3 / U13.1 : résumés des matchs 15 jours

Mercredi 17/01/18
Coupe Occitanie Seniors : Trèbes / Conques
à 20h00 stade Aiguille à Trèbes .
Samedi 20/01:
U7 : Plateau Alaric Puichèric stade ?
U9 1et 2 : Plateau de Conques rdv à 10h stade de Conques
U9 3 et 4 : Plateau de Malves rdv à 10h stade de Malves
U11.1 : Trapel-Pennautier/ Conques / St Nazaires à 10h stade de Villemoustaussou
U11.2 : Mont Noire / Conques à 10h stade de StDenis
U13.1 : Beziers 3 / Conques à 15h plaine jeux de Montflourés à Beziers
U13.2 : Conques 2/ Trapel P 2 à 15h à Conques
U13.3 : Conques 3 / Naurouze à 15h à Conques
U15.2 : Fac 3 / Conques 2 à 15h stade de Villalbe
Dimanche 21/01
U15 Honneur : Conques / Villelongue Sal à 10h30 à Conques
U17 : Fun 2 / Conques à 10h stade St Salvayre à Narbonne
U18 : Bompas / Conques à ?
Seniors 2 : Conques 2 / Cuxac Aude à 11h30 à Conques
Seniors 1 : Conques / Castelnau le crés à 15h à Conques