Comportement parents, supporters

Comportement des parents et supporters durant les matchs

Les parents jouent un rôle charnière entre l’ensemble des intervenants de notre association . Aussi nous comptons beaucoup sur votre soutien et votre engagement à nos côtés pour une bonne réussite de tous nos objectifs.

L'USC n’est pas une garderie d’enfants mais un club à vocation sportive où les enfants doivent apprendre à œuvrer en société lors des entraînements et des matches.

Votre rôle:

Sans accompagnateurs, nous ne pouvons pas inscrire d’équipe en compétition surtout pour les déplacements à l’extérieur. De même, lors de manifestaion organisée par le Club, nous avons toujours besoin d’un coup de main pour tenir la buvette, les stands, faire des gâteaux, l’arbitrage, l’installation et le rangement de tout le matériel nécessaire aux différentes manifestations.

♦ Avoir toujours à l'esprit que le football est un plaisir et un jeu, au delà du résultat, la manière et le plaisir sont à mettre en avant.

♦ Applaudir les bonnes actions de votre équipe mais également complimenter l'équipe adverse : permet de démontrer le respect que vous témoignez à votre équipe et à l'adversaire.

♦ S'interdire toute violence verbale : envers les arbitres, les éducateurs, les autres parents, et à plus forte raison les enfants, les jeunes ou les joueurs seniors.

♦ Encourager et réconforter les jeunes même en cas de défaite, c'est une étape nécessaire à la réussite.

Aller les voir jouer, soutenez les équipes, mais laissez les éducateurs diriger, "coacher" !!! Rester dans votre  role de parents ou supporters, l’enfant ne doit entendre qu’une seul voix pour les différentes directives.

Ayez le plus souvent vis à vis des jeunes une attitude positive !!!

LAISSEZ-LES JOUER!!!

Samedi 22/09/18 :

U9 ; Rentrée du foot : RDV à14h00 stade gaujac à Lezignan

U11.1 :Critérium  UF LEZIGNAN 1/TRAPEL PENNAUTIER FC 1/HAUT MINERVOIS 1/US CONQUES 1 à 10h à Lezignan Stade Gaujac

U11.2: Critérium LUC FC 1/US MINERVOIS 1/ES MALVES 1 /US CONQUES 2 à 10h à Luc/Orbieu

U13.1 : Critérium :  Conques 1 /  Carc FA 3 / Trébes  à 14h à Conques

U13.2 : Critérium : Carc FA / Conques 2 / Piéges Lauragais à 14h stade de Domairon Carcassonne

Coupe Occitanie :

U17 : FO SUD HERAULT / CONQUES à 10h30 STADE MUNICIPAL 1 AVENUE DE NISSAN - 34310 CAPESTANG

______________________________________

Dimanche 23/09/18 !

Coupe Occitanie :