28 juin 2016 - 09:34

Le patriarche «Pépé» José Campillo, fervent supporter de l'US Conques, qui venait de fêter ses 94 ans le 2 juin, a quitté ce monde chez lui, rue du Priourat, ce dimanche, juste après le match de l'Euro entre la France et l'Eire. Le Républicain catalan, «Pépé» comme l'appelaient ses amis, c'était quelqu'un de bien qui nous manque déjà !

La sépulture aura lieu ce mardi 28 juin à 17 heures, rendez-vous devant l'église Saint-Michel de Conques-sur-Orbiel. Il repose à la chambre funéraire des Poètes disparus à Trèbes. Visites ce mardi de 10h à 15h. Nos sincères condoléances à ses fils José, notre correspondant local, Antoine, François, Christian, et à leurs familles ; aux petits et arrière-petits-enfants, parents et alliés, et à tous ceux que ce deuil affecte.

En savoir plus sur http://www.ladepeche.fr/article/2016/06/28/2373940-la-famille-campillo-est-en-deuil.html#mEt821qmwsOrp7KJ.99