5 décembre 2016 - 10:21

Serge Gallardo > entraîneur de Conques. Aujourd'hui, nous avons été un maximum suffisants. Car si notre entame fut quasi parfaite, je n'ai même pas de mot pour qualifier notre prestation du second acte ! Et puis je ne veux pas être méchant. Nous avons un petit problème actuellement qu'il va vite falloir régler, sinon… Dans ces conditions, aujourd'hui, je ne m'attacherai qu'à retenir le succès. Mais je ne cache pas que j'ai honte.

Aniss Friyed > capitaine du FAC II. Nous avons éprouvé énormément de difficultés à rentrer dans le match. Ensuite, nous ne parvenons pas à nous montrer réalistes en convertissant nos nombreuses occasions. C'est un peu le cas depuis le début de la saison. Après, nous avons une équipe jeune et en devenir. Nous allons essayer de trouver la confiance qui nous manque afin de réaliser une seconde ligne droite beaucoup plus consistante en termes de résultats.

mohammed azoum > entraîneur du FAC II. Depuis le début de la saison, nous ne jouons que la deuxième mi-temps. Et je le regrette fortement. Personnellement, je n'arrive pas à avoir ce petit déclic. C'est une fois que nous avons été humiliés que nous commençons à réagir et à jouer. Mais je garde une totale confiance en ma formation. Maintenant, notre seul adversaire, c'est nous-mêmes, car lorsque mes joueurs se décident à faire quelque chose… Maintenant, comme je le répète depuis quelques mois, nous sommes une formation en construction. Aujourd'hui, nous avons encore manqué de concentration et, à ce niveau de compétition, cela se paie cash !