20 janvier 2017 à 17:51

Convocation au Rassemblement Départemental U13

Suite au détections de secteurs, les joueurs dont les noms suivent sont convoqués pour le Rassemblement Départemental qui aura lieu le Mercredi 1er Février 2017

Au Stade des Pyrénées à Bram

Le rendez-vous des joueurs est fixé à 14h au Stade, munis de leur équipement de footballeur.

LA LISTE DES JOUEURS CONVOQUES
  • G. COC-MAS-Lauragais : LEFEL Enzo, PRAMAYON Evann, MENDES Adrien, THURIES Pierre, BLASCO Gabriel, PAGET Sam, CHEDEME Thibaud, AZZOUZI Eloi.
  • GF Piège-Lauragais-Malepère : BAC Théo, GUSOTHEIN Mathis, SABATHE Raphaël, WITZLER Bastien, BUSTOS Gabin, BUSTOS Justin, RAYNIER Nicolas, BRANGE-PFISTER Mathéo. CARUENA Léo.
  • OS St Papoul : JOURDA Rémi.
  • Souilhe FC : CRAVERO Simon, ECK Tony, ECK Néo, CAMPAGNE Maxime.
  • ES Fresquel : IORDANOFF Raphaël, SIMONEK Néo, MARTY Tristan, FOUCQUE Lenny, FERRE Ryan, GHARBI Timothée.
  • US Montagne Noire : AUDEMAR Romain.
  • FC Le Cougaing : SPINA Enzo.
  • FU Narbonne : MASOBE Jean-Pierre, COLIN Mathis, FAUCHET Tim, GASQUE Lounes, KERZIFER Mathieu, ALAMI Rayan, SERVAT Enzo, GIMENEZ Maxime, HAFIQ Faysal, BEN MOHA Reda, BONNAFOUS Teva, LARAB Salif.
  • SC Narbonne Montplaisir : SIMON Quentin, LEROUX Marceau, JEAN Tom, JORFS Loubens, SABLONNIERE Néo.
  • ES Lézignan 11 : JORY Giovani, REY GARCIA Mathieu.
  • UF Lézignan : AMIEL Thomas, THOUVENOT Yanis, BOISSONNADE Hugo, REY Nathan.
  • FC Armissan : ANTOINE Mathéo.
  • O. Cuxac d'Aude : PETIT Maxence, ROUGELIN Alexis, LOUNIS Sofiane.
  • FC Corbières Méditerranée : FABRE Mathis.
  • US Conques : FROHLIG Mathias, SABLAIROLES Hugo, BINET Nolan, PETIT Arthur, CORONAS Thomas.
  • FA Carcassonne : BERTRAND Yaël, BEN EMBARECK Medhi, AÏT OUARET Yassine, DE LANGLE Ewen, SAFORCADA Valentin, EL MOUTAOUAKIL Yanis, FLAMANT Enzo, RABHI Houcine, ATROUS Yanis.
  • Haut Minervois Ol. : LAISNEY Melvyn.
  • Ent. Arzens/Caux/Grèzes : EL BOUDALI Ayman, SEFSAF Noah, ESPINASSE Jules, TAHON Clément.
  • Trapel FC : BELHOULI-MALSAN Enzo, WILLOT Aymeric.
  • FC Malepère : CHARON Corentin, PLAZA Bastien.
  • FC Briolet : VIVO Benjamin.

Toute absence doit être signalée et justifiée au CDFA par écrit avant le début du rassemblement.

En savoir plus sur http://aude.fff.fr/cg/5301//www/2198037.shtml#XebdGXOfAf3I5uBM.99