Convocation au Rassemblement Départemental U13

20 janvier 2017 - 17:51

Suite au détections de secteurs, les joueurs dont les noms suivent sont convoqués pour le Rassemblement Départemental qui aura lieu le Mercredi 1er Février 2017

Au Stade des Pyrénées à Bram

Le rendez-vous des joueurs est fixé à 14h au Stade, munis de leur équipement de footballeur.

LA LISTE DES JOUEURS CONVOQUES
  • G. COC-MAS-Lauragais : LEFEL Enzo, PRAMAYON Evann, MENDES Adrien, THURIES Pierre, BLASCO Gabriel, PAGET Sam, CHEDEME Thibaud, AZZOUZI Eloi.
  • GF Piège-Lauragais-Malepère : BAC Théo, GUSOTHEIN Mathis, SABATHE Raphaël, WITZLER Bastien, BUSTOS Gabin, BUSTOS Justin, RAYNIER Nicolas, BRANGE-PFISTER Mathéo. CARUENA Léo.
  • OS St Papoul : JOURDA Rémi.
  • Souilhe FC : CRAVERO Simon, ECK Tony, ECK Néo, CAMPAGNE Maxime.
  • ES Fresquel : IORDANOFF Raphaël, SIMONEK Néo, MARTY Tristan, FOUCQUE Lenny, FERRE Ryan, GHARBI Timothée.
  • US Montagne Noire : AUDEMAR Romain.
  • FC Le Cougaing : SPINA Enzo.
  • FU Narbonne : MASOBE Jean-Pierre, COLIN Mathis, FAUCHET Tim, GASQUE Lounes, KERZIFER Mathieu, ALAMI Rayan, SERVAT Enzo, GIMENEZ Maxime, HAFIQ Faysal, BEN MOHA Reda, BONNAFOUS Teva, LARAB Salif.
  • SC Narbonne Montplaisir : SIMON Quentin, LEROUX Marceau, JEAN Tom, JORFS Loubens, SABLONNIERE Néo.
  • ES Lézignan 11 : JORY Giovani, REY GARCIA Mathieu.
  • UF Lézignan : AMIEL Thomas, THOUVENOT Yanis, BOISSONNADE Hugo, REY Nathan.
  • FC Armissan : ANTOINE Mathéo.
  • O. Cuxac d'Aude : PETIT Maxence, ROUGELIN Alexis, LOUNIS Sofiane.
  • FC Corbières Méditerranée : FABRE Mathis.
  • US Conques : FROHLIG Mathias, SABLAIROLES Hugo, BINET Nolan, PETIT Arthur, CORONAS Thomas.
  • FA Carcassonne : BERTRAND Yaël, BEN EMBARECK Medhi, AÏT OUARET Yassine, DE LANGLE Ewen, SAFORCADA Valentin, EL MOUTAOUAKIL Yanis, FLAMANT Enzo, RABHI Houcine, ATROUS Yanis.
  • Haut Minervois Ol. : LAISNEY Melvyn.
  • Ent. Arzens/Caux/Grèzes : EL BOUDALI Ayman, SEFSAF Noah, ESPINASSE Jules, TAHON Clément.
  • Trapel FC : BELHOULI-MALSAN Enzo, WILLOT Aymeric.
  • FC Malepère : CHARON Corentin, PLAZA Bastien.
  • FC Briolet : VIVO Benjamin.

Toute absence doit être signalée et justifiée au CDFA par écrit avant le début du rassemblement.

En savoir plus sur http://aude.fff.fr/cg/5301//www/2198037.shtml#XebdGXOfAf3I5uBM.99