27 avril 2017 - 13:32

L'US Conques en ballotage favorable

Les leaders conquois ont battu leur dauphin trébéen en ce jour d'élections.A 3 journées de la ligne d'arrivée pour 'accession en Excellence,le ballotage s'annonce favorable mais pas encore dans la poche.Un tout petit mais ô combien précieux but signé Clément Rosa de la tête,à l'heure de jeu,suite à un coup franc de Anthony Martinez permet au onze de l'Orbiel de devancer l'actuel second St Estève de 2 points au classement.Ce dimanche les équipiers au capitaine Mouzet:Miri,Guerrier,Rosa,Lemoine,Touzani,Martinez,Augé, Mellouk,Durand,De Sousa,Alméras,Oufedna,Courrieu,Denat,Mayeux..se rendront à Villalbe,sans surtout pas,mésestimer la réserve du FAC.En ce mois de mai,ils accueilleront Perpignan OC(12è) avant la clôture de la saison à Corbières-Méditerranée(9è).L'équipe à Régis Robert et à Avelah Bensalem méritait mieux face à Cuxac d'Aude.Malgré le doublé superbe du jeune Mehdi Bensalem,les Jsaon Prod Homme,Lilian Larroze,Arnaud Novi,Nicolas Martinez,Saindou Bacar,Yohan Imbert,le gardien Vincent Mot..laissent échapper l'essentiel pourtant à leur portée.Ce vendredi à 20h ils se rendront à Palaja et dimanche via Villedubert.Les U17 et U15(2)étrillent Lézignan 5à1 et le Trapel 4à1.Match nul des U13(1)face au Trapel 2à2;succès de l'équipe 2 au Briolet 3à2.