UNION SPORTIVE CONQUOISE. : site officiel du club de foot de Conques-sur-Orbiel - footeo

8 novembre 2017 à 11:56

80 ans de l'US CONQUES (partie 1 ) Par Béto

SOUVENIRS SOUVENIRS (Béto)
PLEINS FEUX SUR L'Union Sportive Conquoise qui fête ses 80 saisons le samedi 9 décembre dès 19h30 au foyer Félix Roquefort avec aujourd'hui la première équipe qui évoluait lors de la saison 1937/1938..C'est en 1937 que l'USC vit le jour grâce à une poignée de dirigeants dévoués avec à leur tête Léon Ferriol,Jean Oustric et Germain Icher...Le tout nouveau club eut un rôle modeste face à des formations mieux structurées comme Pépieux,Trèbes,Salles/L'Hers et Salsigne.Le siège et vestiaire se situait au café tenu par le trésorier André Calvet au sourire légendaire,le père de René décédé il y a peu.Les joueurs évoluaient sur le stade Lanes,situé près du village.On reconnait sur notre photo avec comme toile de fond la chapelle de Notre Dame de la Gardie (reproduction archives José CAMPILLO)de gauche à droite:Montagut (demi centre)Patrice Martinez(inter)Antoine Armagnac,Jules Danjard (gardien)Figuérola,Louis Iché(demi)Germain Icher(secrétaire et responsable)Au premier rang:René Icher(ailier);le carcassonnais Snett ;Cressi(inter)Maybon,Emilien Triguéros(demi)/Il manque sur la photo Félix Roquefort(gardien),François Triguéros et Rossetti.
RAPPEL:
LE 09 DÉCEMBRE 2017 A PARTIR DE 19H30

FOYER FÉLIX ROQUEFORT A CONQUES SUR ORBIEL
80 EME ANNIVERSAIRE

VENEZ FÊTER ET PARTAGER AVEC NOUS VOS SOUVENIRS, POUR LES 80 ANS DU CLUB.

LA SOIRÉE SERA ANIMÉE PAR LE CHANTEUR JEAN-PIERRE VIRGIL.

LE BUFFET ( 5 salades - 2 poissons - 3 viandes – fromage – dessert ) SERA SERVI PAR LES MANGETOUT.

PRIX DU REPAS ET L’ANIMATION : 30 €
(Apéritif, vins, café compris)

RÉSERVATION

Tél : 06.72.82.21.47 -(Sylvie Chanabé)