UNION SPORTIVE CONQUOISE. : site officiel du club de foot de Conques-sur-Orbiel - footeo

13 novembre 2017 à 13:21

80 Ans de l'US Conques (Partie 4 ) Par Béto

US CONQUES RéTRO 80 ans du club "José CAMPILLO"
Aujourd'hui pleins feux sur le début des années 60 des "jaune et noir" ..Souvenirs,souvenirs pour certains !! L'équipe locomotive du club:Excusez possibles erreurs Voir photo:en haut de G à D: Germain Iché J.Cantié,Germa,l'excellent gardien Garaud,François Herrérias,M.Danjard,Lucien Clary,le maire Félix Roquefort.RANG DU BAS:G à D:Alcide Guilhot,,Serge Zucco,Jean Ivorra,Jeannot Oustric,René Faury,Gazel et Danjard.Pour l'équipe réserve(voir photo)Paolpi,Kacpzack,Paolpi,André Amen,Valtorta,Jean Serna(capitaine)Ormières,Guyot,Alex,Sastre,Castilla..