26 septembre 2018 - 08:47

Entre sourires et larmes, pensées et images étaient dans toutes les têtes, à l'évocation des moments vécus avec Geoffrey Guerrier et sa compagne Olivia, durant le séjour du couple en terre audoise, professionnellement à Carcassonne et sportivement à Conques. Les tribunes du stadium étaient copieusement garnies de proches, joueurs, dirigeants, collègues de travail et amoureux du sport, pour rendre un dernier hommage aux deux jeunes gens tragiquement disparus cet été. L'émotion était intense pour l'ensemble des présents, lors de l'hommage rendu par le club et la municipalité, dès l'entrée du portrait du couple, suivi par l'école de football et les anciens joueurs l'ayant côtoyé, en présence des deux familles endeuillées. Le président Montespan, dans son allocution, était très ému et a remercié toutes les personnes qui avaient œuvré pour cette journée. La mère de Geoffrey a remercié à son tour les organisateurs, avec beaucoup de dignité et de chagrin. Un lâcher de ballons, dans un silence impressionnant, a précédé une minute d'applaudissements, qui a clôturé cet hommage.